• Beauté
  • Soins

La nouvelle crème minceur bio de Melvita

Article par , le 21/10/2008 à 11h17 , modifié le 03/04/2009 à 12h38 4 commentaires

Voici une nouveauté dans les soins amincissants : la crème minceur 100 % bio de Melvita à la caféine, drainante et bienfaisante pour la peau. Un bon moyen de lutter contre la cellulite de manière naturelle.

La crème minceur de Melvita est pleine de vertus : anti-cellulite, drainante, bourrée d'actifs et entièrement bio. Ce soin minceur possède des propriétés raffermissantes grâce à la caféine et au fucus vesiculosus. Ces actifs s'ajoutent aux pouvoirs drainants et tonifiants de la christe marine et des huiles essentielles.

Les vertus de la caféine sont elles-mêmes activées par la présence des phospholipides afin d'éliminer les excédents et de contribuer à la réduction des capitons. La christe marine, riche en minéraux et en oligo-éléments, agit sur les échanges cellulaires et active la circulation en aidant le drainage des tissus adipeux et une réduction de la rétention d'eau. Le gélidium cartilagineum, ou algue rouge, tend à provoquer la libération des acides gras et à affermir les tissus.

Les huiles essentielles détoxifiantes et tonifiantes (genévrier, pamplemousse et lemongrass) accentuent l'efficacité minceur de ce soin lissant et affinant. Enfin les propriétés régénérantes et hydratantes des huiles de rosier muscat et de macadamia, associées à la glycérine végétale, renforcent l'élasticité et la fermeté de la peau. En plus, cette crème est formulée sans produits pétrochimiques. Que demander de plus ?

Prix : 18,80 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience