• Beauté
  • Soins

La Lymphobiony Starvac : la technologie au service de la beauté

Article par Nadine ROSEAU , le 23/02/2009 à 14h53 , modifié le 23/02/2009 à 17h59 1 commentaire

Les nouvelles technologies nous facilitent la vie et savent aussi nous rendre belle. La preuve avec la Lymphobiony, un nouveau programme de soins de visage en institut associé à un appareil, le Starvac L300.

Nettoyer et traiter la peau en un seul soin, c'est possible grâce à la Lymphobiony. Ce protocole de "beauté technologique" combine les produits cosmétiques aux techniques intégrées à l'appareil, le Starvac L300. Finis donc les soins longs et contraignants, la Lymphobiony promet d'obtenir les résultats immédiats très rapidement et accessibles à tous en institut.

Pour réussir cet exploit, le Starvac L300 a intégré les dernières technologies en matière de soins du visage pour un traitement complet en 5 étapes.
Dans un premier temps, les vibrations émises par l'appareil relancent l'activité cellulaire, en profondeur et en surface.

Ensuite, le courant cellulaire vibratoire permet de faire remonter les impuretés en surface pour une meilleure détoxification de la peau. Les déchets sont repoussés vers la surface de la peau, pour en faciliter l'élimination.

Les ultrasons prennent le relai et assurent une desquamation douce de la couche cornée. Cet effet peeling rend la peau plus claire, tonique et le teint plus lumineux.

D'autres vibrations assurent la pénétration des actifs contenus dans les produits appliqués. La peau se retrouve ainsi tonifiée.

Pour finir, une lumière de couleur rouge diffusée sur le visage stimule et renouvelle l'élastine et le collagène.
 
En moins d'une heure, le soin complet se vante d'offrir un coup d'éclat au visage tout en apportant un effet anti-âge. Poches sous les yeux, paupières gonflées, acné, cernes...la Lymphobiony se fait un plaisir de faire la peau à tous ces petits défauts.
 
La Lymphobiony
Durée du soin : 50 min
Prix du soin : 75 €
Tel lecteurs : 0 810 55 01 19
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience