• Beauté
  • Soins

La crème de jour la plus chère du monde coûte 13.000 $

Article par , le 19/06/2012 à 14h24 , modifié le 19/06/2012 à 14h46 0 commentaire

Les cosmétiques Cle de Peau, dont Amanda Seyfried est légérie, lancent une crème anti rides au prix a priori records de 13.000$ (10.300 euros) le pot de 50 grammes.

Le pot de crème anti rides s'intitulera sobrement La Creme et vaudra plus cher que l'or lui-même. Cle de Peau, marque de cosmétique de Sisheido non commercialisée sur le territoire français, défie les budgets les plus fous de l'industrie cosmétique, déjà habituée à faire de son prix une démonstration de qualité.

La Creme de la Creme

De fait, Cle de Peau justifie le prix par ses actifs anti-âge hors du commun mais également par une édition limitée : seuls trois pots de 50 grammes, confectionnés par la cristallerie Le Cristal Saint Louis seront mis en vente. Si plus de trois personnes sont intéressées par l'achat de cette crème hydratante anti rides de luxe, Cle de Peau procédera à une loterie. Que les acheteurs potentiels se rassurent : pour les budgets légèrement moins faramineux, La Creme sera disponible dans un format moins luxueux pour la somme de 775$ (615 euros).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience