• Beauté
  • Soins

La crème anti-rides Sisleÿa fête ses 10 ans

Article par , le 23/02/2009 à 12h16 , modifié le 23/02/2009 à 12h34 1 commentaire

Happy Birthday Sisleÿa ! Le soin anti-rides lancée il y a dix ans par Sisley s'est vendu comme des petits pains depuis son lancement en 1999, et a ravi plus de 2 millions de femmes. Petite rétro.

Si vous êtes à la recherche de fermeté et d'éclat, la crème anti-rides Sisleÿa est toujours au top des ventes pour vous satisfaire. Vendue à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement en 1999, la crème Sisleÿa est aujourd'hui n°1 en valeur des soins anti-âge sur le marché sélectif français et encore n°1 en valeur des ventes de la marque en 2008.

1999
Le marché des soins anti-âge est en pleine explosion. La maison Sisley lance alors une crème qui pour la première fois aborde les effets de l'âge de façon globale, en traitant les défaillances hormonales et leurs conséquences : la formule de ce soin a nécessité dix ans de recherche, une formule innoventa contenant plus de 50 actifs anti-âge, et un concept ultra-moderne.

6 mois plus tard
100 000 Sisleÿa ont été vendues, une centaine d'articles sont parus dans la presse féminine française pour vanter ses mérites. Les femmes se ruent dans les rayons cosmétiques pour se procurer cette nouvelle crème qui semble ravir toutes celles qui l'ont essayée.

Printemps 2009
10 ans plus tard, la crème Sisleÿa reste un phénomène unique, reconnue pour ses ingrédients efficaces et son succès quasi infaillible auprès de la gent féminine. Un vrai best-seller partout dans le monde.

Mais quel est le secret d'un tel soin anti-rides ?
Ses nombreux actifs anti-âge hydratants et bienfaisants y sont pour quelque chose : un actif régénérant d'une efficacité spectaculaire, l'Acide Ursolique (extrait du pépin de pomme), un cocktail exclusif de vitamines et d'oligo-éléments, du silicium et du zinc pour stimuler le renouvellement cellulaire, un extrait de Shii Také, champignon d'Extrême Orient appelé  "élixir de longue vie", une combinaison de plantes bienfaitrices et régénérantes... A utiliser à partir de 35 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience