• Beauté
  • Soins

La bougie au parfum d'automne de Sisley: Black Tuberose

Article par , le 29/10/2008 à 17h24 , modifié le 29/10/2008 à 17h36 1 commentaire

Les essences raffinées de la bougie parfumée de Sisley vous enchanteront jusqu'au printemps prochain avec leur bouquet de senteurs chaleureuses.

Black Tuberose s'inspire de voyages lointains et de lieux insolites pour exalter l'atmosphère de votre maison de ses senteurs subtiles et raffinées. Cette première bougie parfumée créée par Sisley est un hommage à la tubéreuse, l'une des fleurs les plus fascinantes.

Dans son écrin aux teintes noir ébène, Black Tuberose est sobre et élégante. Sa cire noire et précieuse aux notes délicates et aux effluves poudrées dégage un parfum inédit et enveloppant. Sisley a souhaité recréer le parfum d'une tubéreuse de nuit, habillée de baume précieux et de vanille.

Féminine et envoûtante, la tubéreuse exalte un parfum châtoyant et mystérieux, rehaussé de notes de poivre noir et de cacao. S'ajoutent à ce bouquet de senteurs l'absolu jasmin puis la fleur d'ylang et le baume du Pérou. L'encens javanais du Benjoin diffuse quant à lui ses parfums riches et opulents.

Enfin, l'arôme sucré et chaleureux de la vanille Bourbon apporte l'arrondi à cette composition florale veloutée. Cette bougie peut se consumer pendant 30 heures.

Prix : 45 €, édition limitée à 10 000 exemplaires dans le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience