• Beauté
  • Soins

L'Oréal lance de nouvelles brosses électriques anti rides

Article par Maxime GUÉNY , le 21/09/2012 à 18h10 , modifié le 21/09/2012 à 18h23 0 commentaire

Le géant français des cosmétiques, L'Oréal, lance de nouvelles brosses électriques anti rides, rapporte le journal Les Echos, jeudi. Focus sur cette nouveauté "bien-être".

Plutôt que d'étaler votre crème anti rides avec vos doigts... L'Oréal vous propose aujourd'hui d'utiliser une machine qui hydrate et prépare la peau pour que l'application de votre crème n'en soit que plus efficace.

Aux Etats-Unis, des dizaines de milliers de femmes utilisent les produits Clarisonic issus de ce que l'on appelle la "cosmétique instrumentale". Dans le sillage de Clarisonic, pour accompagner les brosses électriques, L'Oréal  va pouvoir lancer de nouvelles gammes de produits, notamment des crèmes de luxe.

Selon le directeur général de L'Oréal Luxe, Nicolas Hieronimus, cité par le journal Les Echos, il s'agit d'une "réelle innovation [...] Deux modèles sont proposés en France à 149 et 225 euros. L'objectif est d'en vendre 15.000 d'ici à la fin de l'année".

Les ventes de ce type de produits, commercialisés via la marque Clarisonic au Etats-Unis, ont connu une croissance fulgurante : +45% sur le premier semestre selon Jean-Paul Agon, le PDG de L'Oréal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience