• Beauté
  • Soins

L'Emulsion Hydratante Clinique contre le cancer du sein

Article par , le 09/10/2008 à 18h36 , modifié le 09/02/2009 à 12h22 1 commentaire

Pour ses 40 ans, Clinique a décidé de soutenir une bonne cause : la lutte contre le cancer du sein. Pour cela, la célébrissime Emulsion hydratante de la marque a été sollicitée.

Clinique soutient l'association "Le Cancer du Sein, parlons-en !" avec une édition limitée de son best-seller, l'Emulsion hydratante tellement différente. Le mois d'octobre étant le mois de lutte contre le cancer du sein, le flacon géant de la marque de soins est mis à contribution.

Cette édition limitée est ornée d'un porte-clés où le C de Clinique s'associe au ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein. Tous les bénéfices seront reversés à l'association que soutient la marque. Soumis à des tests d'allergie, 100 % sans parfum, cette crème est adaptée à tous les types de peau.

Cette crème est l'hydratant par excellence, qui rééquilibre le film protecteur de chaque type de peau, qui s'applique sur le visage comme sur le corps, pour un maquillage sans défaut. Formulée par des dermatologues, l'émulsion contient des émollients purs qui aident à reformer le film hydrolipidique de la peau. Légère, fraîche, cette émulsion est très confortable et agréable à utliser.

Toutes les 3 secondes, un flacon de l'émulsion est vendu dans le monde. En tout, Clinique en a vendu assez pour remplir 2,5 piscines olympiques, soit 7 millions de litres de la cultissime "crème jaune" ! Alors courez aux Galeries Lafayette car c'est là que la crème est disponible depuis le 1er octobre, et faites-vous une belle peau en soutien à une belle cause...

Prix : 62 € les 200 ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience