• Beauté
  • Soins

L'émulsion écologique de Sisley : un élixir miracle multifonctionnel

Article par Pauline CHANU , le 04/07/2012 à 11h00 , modifié le 04/07/2012 à 11h10 0 commentaire

Dans la famille des produits cultes, il y a évidemment l'émulsion écologique de Sisley, le soin numéro 1 de la marque. Après 30 ans de succès, l'anti-âge Sisley traverse les âges sans prendre une ride. Plurielles.fr vous explique pourquoi.

D'années en années, l'Emulsion écologique de Sisley connait un succès croissant. Numéro 1 des ventes de la marque dans de nombreux pays, la crème connait un rebond de 25% en 2012 alors que le marché du soin décroît légèrement. Cette crème est le produit phare de l'entreprise familiale Sisley dont Hubert d'Ornano est le créateur et ses enfants, les héritiers de la maison. Sisley, c'est en fait l'une des dernières entreprises de soin 100% françaises. Décryptage de la success story d'un produit devenu culte.  

 

L'élixir miracle

Le soin quotidien de Sisley connaît un véritable succès grâce à sa recette miracle qui en fait une crème multifonctionnelle. Elle  hydrate,  protège,  nourrit, reminéralise, stimule la peau grâce à un composé essentiellement végétal. Un cocktail de plantes savamment dosées : du ginseng, du romarin, du houblon, de la prêle ou encore de la centella asiatica

Précurseur mais toujours dans l'air du temps

Depuis les années 80 sa formule reste inchangée. Pourtant, l'anti-âge Sisley traverse les âges.  Le concept « green écolo » très avant-gardiste dans les années 80 pourrait être banal aujourd'hui. Pas du tout. De Karin Viard à Cécile de France, nombreuses sont les stars et beauty-addicts qui ne peuvent s'en passer.
Rien d'étonnant puisque l'émulsion écologique de Sisley s'inscrit aussi bien dans les préoccupations environnementales en vogue que dans le discours anti-âge actuel. 


Mode d'emploi d'une crème universelle

Fluide et légère, l'Emulsion Ecologique convient aux peaux jeunes et mixtes des adolescentes et répond également aux attentes des trentenaires qui commencent à songer à l'antirides sans pour autant franchir le pas. Les peaux matures y trouvent également leur compte grâce à ses effets revitalisants et à ses bénéfices sur la formation de collagène. Fraîche, l'Emulsion Ecologique s'utilise seule ou comme base avant tout autre soin. Pour les hommes, cette crème invisible et hydratante peut remplacer un après-rasage grâce à ses vertus cicatrisantes et adoucissantes.

Je le veux : comptez 125 ml: 152,50€ pour 125 ml, 93,50€ pour 50 ml, le prix de l'excellence pour la crème de la crème.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience