• Beauté
  • Soins

L'éclat du teint en 3 leçons

Article par Pauline PENICAUD , le 29/03/2013 à 18h49 , modifié le 29/03/2013 à 18h55 0 commentaire

Peau terne et fatiguée... quand la peau manque d'éclat et de luminosité, elle manque généralement d'hydratation et de vitalité. Découvrez comment retrouver un teint éclatant en 3 leçons.

Le démaquillage
Il ne faut jamais oublier que le démaquillage est une étape incontournable pour la santé et la beauté de votre peau. Ce geste vivifiant va stimuler votre peau et lui redonner un vrai coup de fouet et tout son éclat. A noter que l'eau froide apporte une sensation de propreté et de bien-être indispensable. Evitez de nettoyer votre visage avec une serviette. Ce geste que l'on fait tout naturellement peut être agressif pour la peau. Optez plutôt pour des mouchoirs que vous appliquez doucement sur l'ensemble de votre visage.

Appliquer un soin au quotidien 
Il n'y a pas de doute : quand vous n'êtes pas au mieux de votre forme, votre teint est plus terne et moins éclatant. Pour retrouver  un teint éblouissant jour après jour, il convient de le chouchouter  et de redoubler d'attention, d'où l'utilité d'appliquer un soin au quotidien. L'allié parfait ? La crème d'Energie Q10 de NIVEA a été développée spécialement pour les peaux ternes et fatiguées. Grâce à l'Extrait naturel de Baies de Goji, ce soin réveille l'éclat de votre visage comme après une bonne nuit de sommeil. Prendre soin de son visage devient alors un plaisir.

Les petits gestes du quotidien
Retrouver l'éclat d'une belle peau passe aussi par les petits gestes du quotidien. A noter qu'il faut bien boire pour enlever les toxines et éclaircir le teint. Notez aussi qu'il est important de faire des gommages puisqu'ils stimulent le renouvellement cellulaire, libèrent les pores et débarrassent des cellules mortes. N'oubliez pas non plus de vous protéger du soleil dès les premiers rayons pour éviter les taches dues à la mélanine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience