• Beauté
  • Soins

L'eau de parfum sensuelle Bond Girl 007 par Avon

Article par , le 30/10/2008 à 17h53 , modifié le 30/10/2008 à 18h14 4 commentaires

La nouvelle James Bond Girl, Gemma Arterton, est l'égérie de l'eau de parfum Avon, Bond Girl 007. L'actrice britannique incarne le parfum avec sensualité.

L'actrice du prochain James Bond, la belle Gemma Arterton, incarne l'image du parfum Avon, Bond Girl 007. Glamour, intelligente et ultra féminine, cette James Bond Girl 2008 est irrésistible et symbolise à la perfection la comparse de l'agent double.

L'eau de parfum Bond Girl 007 est une fragrance envoûtante dans un flacon aux courbes très féminines à l'image de la silhouette des James Bond Girls. Le flacon est surmonté d'une petite anse, comme s'il fallait dégoupiller une grenade qui renfermerait un parfum explosif.

Bond Girl 007 s'ouvre sur une fraîcheur fruitée et fleurie aux notes de fleur d'oranger et de pêche blanche, rehaussées d'un soupçon d'ambrette. Son coeur recèle des accords de fleurs enivrants aux senteurs de jasmin, d'orchidée exotique et de freesia.

Enfin, son sillage profond allie des notes d'ambre, de bois et de musc. Un cocktail sensuel et entêtant, tout comme les femmes de caractère qui entourent l'agent 007...

Son prix : 28 € le flacon de 50 ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience