• Beauté
  • Soins

Kenzo lance " Couleur Kenzo ", le parfum floral

Article par Ambre DEHARO , le 07/03/2013 à 16h49 , modifié le 07/03/2013 à 17h34 0 commentaire

Alors que le printemps arrive à grands pas, Kenzo lance sa collection " Couleur Kenzo ". Deux fragrances inédites, deux univers, deux senteurs florales légères.

Pour la marque japonaise Kenzo, le printemps va rimer avec fleurs et féminité. En ce début de mars 2013, Kenzo sort la collection de parfums « Couleur Kenzo », qui se décline en deux versions : Couleur Kenzo Rose/Pink et Couleur Kenzo Jaune/Yellow.

Le premier est un savoureux mélange de rose pimentée et de safran combiné aux senteurs fraîches du pamplemousse et de l'angélique pour une eau de parfum florale, glamour et ultra-chic. Le second, ensoleillé et gourmand, croise des effluves de bergamote et de cédrat mais aussi de jasmin, de fleur d'oranger et de vanille. Une fragrance idéale et légère pour sentir bon l'été.

Côté flacon, les parfums de la collection « Couleurs Kenzo » ne sont pas sans rappeler les débuts de la marque, avec leur bouteille au design épuré, coiffée de la fleur mythique dessinée en 1982 par l'artiste Serge Mansau pour le tout premier parfum Kenzo.

Les parfums Couleur Kenzo Rose/Pink et Couleur Kenzo Jaune/Yellow sont disponibles dès mars 2013 en exclusivité dans les magasins Sephora.

Prix : 59 euros / 50ml
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience