• Beauté
  • Soins

Kate Moss sort un nouveau parfum, Summer Time

Article par , le 14/04/2009 à 15h26 , modifié le 14/04/2009 à 16h41 0 commentaire

La Brindille, alias le top model Kate Moss, lance un parfum pour femme aux senteurs d'été fraîches et florales, Summer Time, dès mercredi 15 avril.

C'est un rendez-vous qu'attendent fébrilement toutes les fans de Kate Moss. Fashionistas, adoratrices de la Brindille, jeunes filles en fleur ou femmes fatales, nous avons hâte de sniffer... euh sentir ce nouveau parfum.

Kate Moss sort un nouveau parfum : Summer timeLes fans sauront que c'est la troisième fragrance signée Kate Moss, après un premier lancement, Velvet Hour, ainsi qu'un parfum éponyme. Ce jus nouveau qui se veut symbole du soleil d'été, est une eau de toilette en édition limitée. Summer Time est censé matérialiser "un véritable feu d'artifice de senteurs fraîches et florales".

Le design très girly et champêtre du flacon fleuri et coiffé d'un haut bouchon noir est un dérivé du flacon du précédent parfum du top model, lui-même baptisé Kate Moss. Les fleurs entrelacées sur fond jaune ensoleillé rappellent en effet les fleurs du précédent flacon, rose celui-là.

Cette eau de toilette s'ouvre sur un bouquet floral à base de roses anglaises, de pivoines, de glycines et de jacinthes. Les notes de têtes sont plus douces : orange amère, néroli, mûre sauvage et galbanum aigre-doux. Tandis que les notes de fond, plus boisées, mêlent acajou, fève Tonka épicée et musc.

Evidemment, la belle blonde est l'égérie de son propre parfum, simplement vêtue d'une nuisette noire en satin, les cheveux lâches et ondulés sur les épaules. Après le succès de sa ligne de vêtements chez Top Shop, la British Girl semble avoir pris goût aux affaires ! Elle lance même un livre de cuisine...

En vente en édition limitée à partir du 15 avril 2009.

Prix : Eau de toilette Summer Time, 21,51 € les 30ml, 16,50 € les 15ml.
Le site : www.katemossparfums.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience