• Beauté
  • Soins

Karl Lagerfeld se met au parfum

Article par , le 17/07/2007 à 15h45 , modifié le 08/01/2009 à 14h14 0 commentaire

Figure incontournable dans le domaine de la mode, Karl Lagerfeld a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Le créateur vient de signer avec le fabricant de fragrances Coty, pour la création de sa propre ligne de parfums.

Créer son propre parfum semble être un passage obligé pour les célébrités. Karl Lagerfeld, lui non plus, n'y aura pas échappé. Le grand couturier va, en effet, collaborer avec la maison Coty, comme l'a annoncé son Pdg Bernd Beetz, , le 13 juillet dernier. Il sortira prochainement les "Parfums Karl Lagerfeld", qui devraient être vendus dans le monde entier. Au même titre que ceux d'autres couturiers qui ont, eux aussi, succombé à la tentation, comme Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler, Pierre Cardin, Tom Ford, Stella McCartney ou Viktor & Rolf et John Galliano plus récemment.
Les grandes maisons de couture distribuent depuis longtemps des parfums sous licence, mais il est de plus en plus courant que les stars, elles-mêmes, sortent des fragrances à leur effigie. Kate Moss, Prince, Kylie Minogue ou encore Gwen Stefani, entre autres, se sont dernièrement offert ce plaisir. Aucune date n'a, pour le moment, été communiquée pour la sortie de la ligne de parfums du créateur, sur laquelle il devrait y avoir une véritable ruée, à défaut de pouvoir porter les vêtements qu'il crée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience