• Beauté
  • Soins

Journée de la Femme : Rogé Cavaillès prend soin de vous et vous gâte !

Article par , le 08/03/2011 à 10h54 , modifié le 08/03/2011 à 11h13 0 commentaire

Le 8 mars 2011, Rogé Cavaillès vous donne rendez-vous dans les pharmacies pour vous faire une offre que vous ne saurez refuser !

Rogé Cavaillès a toujours célébré le bien-être et la santé des femmes. Cette année la marque célèbre la féminité à travers le monde pour la bonne cause : Rogé Cavaillès soutient Gynécologie sans Frontières.

L'objectif de ce partenariat est de renforcer les moyens d'action de cette association qui permet de sauver de nombreuses femmes. Une aide financière, une communication due à la notoriété de la marque Rogé Cavaillès et un appel au don pourront étendre l'action de cette association : pour cela un seul site, www.intimitedefemmes.fr et vous pourrez contribuer au bien-être de beaucoup !

Rogé Cavaillès soin toilette intime extra doux
Et en pharmacie, depuis janvier 2011, la marque vous propose pour un lot de 2 Soins toilette intime extra-doux achetés, un don reversés à Gynécologie sans Frontières.

Sans oublier aujourd'hui pour la Journée de la Femme, un geste spécial pour votre bien-être : le 8 mars 2011, Rogé Cavaillès donne rendez-vous à toutes les femmes dans les pharmacies, pour leur offrir un modèle de voyage (30ml) du Soin toilette intime Extra-doux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience