• Beauté
  • Soins

Jonathan Rhys Meyers, un beau gosse chez Hugo Boss

Article par , le 26/01/2009 à 11h25 , modifié le 26/01/2009 à 11h36 0 commentaire

C'est la nouvelle égérie people du moment : l'acteur Jonathan Rhys Meyers prête à nouveau son image aux parfums Hugo Boss, avec le dernier né Hugo Element.

Le beau brun est connu pour avoir joué dans Match Point de Woody Allen, mais il est aussi mannequin. Jonathan Rhys Meyers n'en est pas à sa première collaboration avec les parfums Hugo Boss. L'acteur irlandais a d'abord été l'égérie des parfums Hugo et Hugo XY. A présent il incarne la dernière fragrance de chez Hugo Boss, Hugo Element.

Stephan Ruiz est le photographe qui a réalisé la campagne d'Hugo Element. Pour expliquer l'univers artistique de ce parfum, il affirme avoir trouvé l'inspiration en imaginant un homme bien dans sa tête et bien dans son temps. Selon la marque Hugo Boss, Jonathan Rhys Meyers incarne à merveille "l'homme urbain".

L'acteur lui-même déclare que cet univers lui convient très bien : "La ville a toujours été mon élément. J'y ai fait les 400 coups. J'y ai vécu des passages difficiles et des moments magiques. Je ne la quitte jamais. Si j'accompagne et incarne Hugo Element dans la prochaine campagne publicitaire, c'est parce que ce parfum symbolise la dureté et la délicatesse du milieu urbain."

Le nouveau parfum est dominé par le calone, une note aquatique, et se compose de senteurs épicées comme le gingembre et la coriandre, et boisées telles que le cèdre. C'est une bouteille d'oxygène qui a inspiré le design épuré du flacon, comme une bouffée d'air pur dans l'atmosphère de la ville. Cette eau de toilette sera disponible dès février.

Prix : 50 € les 60 ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience