• Beauté
  • Soins

John Galliano sort un nouveau parfum en octobre

Article par RABOTTIN Emilie , le 10/07/2008 à 10h30 , modifié le 16/02/2009 à 12h15 2 commentaires

Le couturier britannique de Dior John Galliano vient de fêter le lancement de son premier parfum qui sortira vers la mi-octobre. Une fragrance très attendue dans l'univers de la mode et de la beauté.

Mardi 8 juillet, John Galliano, le couturier tendance de la maison Dior, a fêté à Paris le futur lancement de son premier parfum. Cette fragrance, élaborée en toute discrétion, est issue d'un partenariat de 11 ans avec Selective Beauty, et devrait sortir à la mi-octobre en France, ainsi que dans plusieurs autres pays européens.
 
John Galliano n'en est pas à son coup d'essai en matière de parfum. Il avait déjà participé, pour Dior, à la création de Miss Dior Chérie, et J'adore. Véritable référence dans l'univers féminin, John Galliano est un personnage incontournable de l'univers de la mode, et se devait donc de créer son propre parfum, comme Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler, Tom Ford, Marc Jacobs ou Paco Rabanne.
 
Karl Lagerfeld va également lancer son parfum, à la suite de John Galliano. Son premier parfum en nom propre est attendu prochainement. Le célèbre créateur de mode a signé un contrat avec le fabricant de parfums Coty pour la création de cette fragrance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience