• Beauté
  • Soins

Je veux un ventre plat : j'essaie la nouvelle crème minceur Biotherm

Article par , le 17/02/2011 à 10h25 0 commentaire

Comme toutes les femmes, on dit non à la cellulite et au ventre ballonné, et oui au ventre plat ! Un soin peut vous y aider : Celluli Laser Size Code, une crème qui vous promet un ventre plus tonique en 10 jours et un ventre plat en un mois !

Pour afficher fièrement un joli ventre lisset et ferme, on travaille ses abdos, on y va mollo sur les apéros et on se chouchoute la peau. Le secret pour vous y aider, un soin appliqué en massages circulaires sur votre petit bidon. Là vous pourrez dire au revoir à la cellulite et aux petits bourrelets disgracieux !

Crème minceur Biotherm ventre plat celluli laser size code
 

Le soin du moment qui peut contribuer à atteindre votre objectif ventre plat : la crème Celluli Lasez Size Code de Biotherm. Ses actifs ciblent toutes les zones du ventre et vous aident à affiner votre tour de taille... L'idée des chercheurs Biotherm : faire croire à votre corps que vous faites du sport ! En réalité, ce soin contient un complexe de 3 actifs, l'Adiposveltyl, à base de caféine, d'huile de graine de grenade et d'extrait de lotus. Ce cocktail stimule les adipocytes sous lapeau qui répondent à son action comme si les abdoseffectuaient une activité physique.

L'extrait de levure engendre également une stimulation des gènes "sources de fermeté" acteurs dans la production de collagène et d'élastine de la peau.

On aime enfin la texture douce, non grasse et légèrement exfoliante, au parfum frais, de ce soin minceur. Un allié pour retrouver un ventre plat en quelques semaines de massage et d'application régulière.

 

Prix : 42 euros les 150ml

Disponible dès le 15 mars dans votre parfumerie préférée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience