• Beauté
  • Soins

Je prolonge mon bronzage avec deux soins après-soleil Topicrem

Article par , le 17/08/2011 à 18h15 , modifié le 17/08/2011 à 18h25 2 commentaires

Des soins qui soulagent et réparent l'épiderme après les vacances et jusqu'à la rentrée, c'est l'astuce des après-soleil qui hydratent intensément la peau toute l'année !

Ne jetez pas vos fonds de crème solaire et de tubes après-soleil : après l'exposition mais aussi pour affronter en toute sérénité les premières grisailles de l'automne, ces soins visage et corps régénèrent efficacement l'épiderme qui a souffert de la chaleur et des rayons UV pendant vos vacances.Un bon soin solaire peut être utilisé sans modération comme crème hydratante !

Les deux soins après-soleil de Topicrem sont parfaits pour toutes les peaux même les plus sensibles.

 

Soins après-soleil Topicrem
Le spray visage et corps de la marque est idéal pour les beautystas et leur famille : il apaise les coups de chaud et les tiraillements de la peau au retour des vacances grâce au Biotanning, un actif d'origine végétale breveté extrait de l'écorce d'orange douce. Cet ingrédient salvateur active et prolonge le bronzage de toute peau sèche et assoiffée de douceur.

 

Juste après la plage et à consommer en toute liberté jusqu'à l'automne, le baume SOS coups de soleil est une crème hydratante riche et apaisante qui estompe les irritations et les rougeurs en un tournemain. Ses agents réparateurs nourrissent intensément comme un vrai petit cocon de la peau ! Résultat : souplesse, confort et douceur...

Spray visage et corps après-soleil Topicrem : 10,30€ les 200ml
Baume SOS : 10,30€ les 100ml

www.topicrem.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience