• Beauté
  • Soins

J'ai testé le soin visage "Ko Bi Do" du spa Cinq Mondes

Article par , le 10/09/2010 à 17h52 , modifié le 26/05/2011 à 11h32 0 commentaire

Veinarde que je suis, j'ai eu le privilège de tester le soin jeunesse du visage "Ko Bi Do" au spa Cinq Mondes. Verdict : un pur moment de bien-être, à la fois reposant et vivifiant. En un mot : canon !

Il y a  des choses comme ça qui ne se refusent pas : tester un soin du visage au spa Cinq Mondes, par exemple, fait partie de ces choses là. J'ai en effet eu le privilège de faire le cobaye pour tester le soin jeunesse du visage "Ko Bi Do" au spa Cinq Mondes et le verdict est sans appel : c'est canon.

Le lieu parisien est, à lui seul, une véritable invitation au bien-être. Oui, quand on pénètre dans un spa Cinq Mondes, on respire les effluves de fleurs d'oranger et de rose, on apprécie la décoration minimaliste et zen, on s'impatiente à l'idée de se faire bichonner avec l'un ou l'autre des produits aux reflets dorés qui trônent à l'entrée. Au sous-sol, les alcôves sont designées dans le plus pur style feng shui et forcent inévitablement à laisser à la porte tous les petits tracas quotidiens de la vie. Et quand vient l'heure du soin, on oublie tout, on profite...

Le soin jeunesse du visage "Ko Bi Do" proposé par le spa Cinq Mondes est un petit bijou de détente. Considéré comme un soin anti-rides repulpant, il n'est pas réservé aux peaux matures et s'adresse de manière générale à celles et ceux qui souhaitent un lifting naturel du visage. Grâce à plusieurs produits successifs, la peau du visage est tirée, décollée, lissée et finalement apaisée, quant aux cou et au décolleté, ils sont eux beaucoup plus tonifiés. Car le point fort de ce soin ne réside pas seulement dans la qualité des produits Cinq Mondes, la gestuelle du massage constitue aussi un élément déterminant de ce pur moment de plaisir.

On trouvera donc deux conclusions évidentes à ce test auquel on s'est prêté volontiers. Numéro 1 : on a simplement tout adoré. Numéro 2 : qu'il dure 30 minutes, une heure ou une heure et demi, le soin du visage "Ko Bi Do" du spa Cinq Mondes se termine inévitablement par une seule et unique pensée "Quoi ? Comment ? C'est déjà fini ?". Eh oui.


Retrouvez toutes les informations sur le site : www.cinqmondes.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience