• Beauté
  • Soins

J'ai testé le sérum Swiss Apple Formula de Marionnaud

Article par , le 19/09/2011 à 01h08 0 commentaire

Professionnelle jusqu'au bout des ongles (vernis), la rédaction de Plurielles.fr a testé le nouveau sérum Marionnaud que vous pourrez trouver dans votre parfumerie en septembre.

En plus de ma crème de jour habituelle, j'ai testé pour vous, pendant deux semaines, le sérum à la pomme de Marionnaud. Verdict d'une beauty addict teste-tout !

Au retour des vacances, il est temps de sortir le plan hors sec spécial peaux déshydratées. Avec le soleil, l'eau salée, le sable, notre peau en a vu de toutes les couleurs ! Pour prolonger mon bronzage plus longtemps et avoir une peau veloutée, repulpée, comme rebondie (et éviter de lutter contre la première ride, ahhh la première ride), un seul mot d'ordre : hydrater - hydrater et hydrater !


Un soin visage caméléon

Le matin, avant la crème de jour et après avoir nettoyé ma peau avec une lotion (eh oui une belle beau commence par une peau impeccable, débarrassée de ses impuretés), j'applique le serum à la pomme Marionnaud. Deux semaines de soin pour quel résultat ? Verdict !

L'odeur : l'odeur de pomme est très plaisante, très fraîche avec un petit côté gourmand, elle donne envie de se lever du bon pied. Dans le cas où vous appliquez ensuite une crème hydratante parfumée, je vous conseille d'attendre 5 minutes pour éviter tout mélange d'odeur..
Après avoir appliqué votre sérum et votre crème de jour, vous pouvez vous maquiller sans attendre !

Pour les peaux grasses ou pour celles qui partiraient sous les Tropiques profiter du soleil alors que tout le monde a repris le chemin du bureau, sachez aussi que le sérum peut s'appliquer seul, ou avant votre crème solaire habituelle.

 

Marionnaud soin visage Sérum Apple Formula

 

L'application : le sérum, par définition très concentré en actifs nécessite une toute petite quantité de produit pour être efficace. La bonne idée de Marionnaud ? Une pipette qui permet d'ajuster la bonne quantité de produit.

Après l'application : le produit très fluide, ultra léger, pénètre très rapidement. Pratique pour celles qui se maquillent rapidement le matin. La peau est souple, hydratée mais pas grasse ! Pour les peaux normales et sèches, n'oubliez pas d'appliquer une crème de jour après l'application du sérum.


Un anti-rides repulpant

Bilan au bout de 15 jours de soin : ma peau est impeccable, douce, lumineuse mais pas brillante. Le sérum Marionnaud appliqué en cure (1 à 2 mois) viendra parfaitement au secours des peaux sèches, notamment au changement de saison. On aime son parfum gourmand à la pomme et son conditionnement très pratique.

Le commentaire de la rédaction : je conseille tout particulièrement ce sérum aux jeunes femmes de 25 à 35 ans qui commencent la chasse aux premières rides ! Léger et onctueux, il convient bien aux peaux normales ou sèches.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience