• Beauté
  • Soins

J'ai testé l'épilation permanente à domicile !

Article par , le 03/09/2012 à 15h24 , modifié le 04/09/2012 à 09h12 2 commentaires

Les avantages de l'épilation définitive sans les inconvénients, c'est possible, à la maison, quand on en a envie ? Plurielles.fr a testé Tanda Me, un petit bijou high tech.

Parmi les méthodes d'épilation disponibles, vous avez le choix entre le rasoir (façon hérisson), la crème dépilatoire (et son odeur lancinante), l'épilation à la cire (et les bouts de cire récalcitrants), et l'épilation définitive ou semi permanente...
Jusqu'ici vous aviez le choix entre une épilation chez le dermato ou des appareils à domicile, mais pour des résultats moins performants. Tanda Me s'apprête à révolutionner le marché avec un appareil compact, performant et efficace pour tous les types de peau et sur tous les poils (même les plus clairs).

Comment ca marche ? L'appareil combine deux techniques, l'IPL et la radiofréquence pour un résultat efficace. En un seul passage, vous épilez et profitez de l'action anti repousse de la machine.

Notre banc d'essai
Une boite boite, une unité centrale et une grosse souris... Non je ne me suis pas offert un nouveau Mac Book mais ai relevé le défi d'essayer un nouveau appareil dépilatoire à domicile, Tanda Me. Sa nouveauté ? Il convient à tous les types de peau (ça tombe bien, je suis bronzée après l'été) et sur tous les poils, ce qui représente une vraie innovation par rapport aux appareils sur le marché, moins efficaces sur les peaux mates et les poils clairs. 
Une fois la machine branchée, l'appareil est prêt à fonctionner, sans plus de préparation. Grâce à sa double tête (épilation ET effet anti-repousse), c'est rapide et efficace. Comptez 10 mn pour faire les jambes entières).

Pour des résultats efficaces, il est recommandé d'utiliser l'appareil une fois par semaine, pendant 7 semaines...
Actuellement, j'en suis à 3 semaines d'essai, autant dire qu'il faut être persévérant. Mais bonne nouvelle, l'épilation n'est pas douloureuse. Je ressens un léger picotement à l'émission de chaque flash lumineux, mais rien de bien méchant.

Véritable douillette, j'étais un peu inquiète à l'idée d'utiliser une technique d'ordinaire pratiquée chez un dermato. Mais aucune réaction ni rougeur...

Que du bonheur !
Plus d'infos sur tanda.fr / prix 499 € : un investissement rentable sur le long terme pour un appareil totu-en-un, facile à utiliser. Et bonne nouvelle, l'appareil est satisfait ou remboursé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience