• Beauté
  • Soins

J'ai testé : l'Elixir Perfecteur de Visonska

Article par , le 19/04/2010 à 18h42 , modifié le 19/04/2010 à 19h03 0 commentaire

A l'approche de l'été, on troque son fond de teint couvrant pour des textures plus fines. Le hic, ces petites imperfections qui ternissent le grain de peau. A défaut de passer par la case médecine esthétique, nos testeuses ont essayé un nouveau produit. Une vraie baguette magique ?

On rêverait toutes d'une peau impeccable, nettoyée de ses petites imperfections et autres rougeurs que l'on cherche à tout prix à dissimuler à coup de fond de teint, d'anti cernes et autres sticks anti rougeurs. Autant de produits qui masquent nos petits défauts mais ne traitent pas...

Pour celle qui veulent prendre les grands moyens : la médecine esthétique permet de traiter ces petits défauts. Le peeling permet notamment de régénérer la peau et d'uniformiser le teint. Côté cosmétique, les produits nouvelle génération permettent également de traiter ces zones sensibles.

Dernier en date, l'elixir perfecteur de Visonska, une marque haut de gamme, au packaging élégant.

C'est pour qui ?

Peau irritée, petites imperfections rougeurs, deshydratation... l'elixir traite tous les petits bobos de la peau.

Comment on l'utilise ?

Très pratique, le stylo qui permet d'utiliser la bonne quantité de produit et de cibler la zone à traiter.

Le résultat

Complément de votre soin de jour habituel, cet elixir est un vrai complément de soin pour traiter les zones délicates : sillons naso géniens, front... La peau est visiblement plus souple, mieux hydratée.

Prix : 55 €, en vente au printemps Haussman

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience