• Beauté
  • Soins

Immortal Twilight, le parfum : on s'offre le baiser du vampire

Article par , le 08/11/2011 à 10h28 , modifié le 08/11/2011 à 10h48 0 commentaire

Twilight a désormais son parfum. A défaut de s'offrir le baiser d'un beau vampire, les jeunes filles pourront déposer dans leur cou quelques gouttes de la fragance vampirique Immortal Twilight.

Le saviez-vous ? Twilight, la franchise qui fait se pâmer les jeunes filles et émoustille leur maman, possède une branche de cosmétiques, Twilight Beauty. Des illuminateurs de teints, des gloss nacrés, des poudres pour le corps.

Pour un peu on se prendrait à vouloir briller au soleil comme le bel Edward incarné par Robert Pattinson ou sa charmante soeurette jouée par Ashley Greene. A quelques jours de la sortie de Twilight Révélation (le 16 novembre), les jeunes filles (ou moins jeunes filles...) vont pouvoir asperger leurs oreillers et se parsemer de morsures imaginaires au cou ou aux poignets avec cette nouvelle fragance aux senteurs de musc et de freesia blanc avec des notes de camomille, pivoine, ambre et patchouli. Twilight Immortal est disponible sur le site Twilight Beauty pour 35 dollars (25 euros). On en connaît qui vont faire de beaux rêves avant la sortie du film...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience