• Beauté
  • Soins

Hello Kitty se décline en parfum

Article par Relaxnews , le 25/04/2008 à 00h00 , modifié le 16/02/2009 à 14h22 0 commentaire

Hello Kitty lance sa ligne de parfums. Développées par Koto Parfums, deux fragrances différentes au nom de la marque seront disponibles dès le 26 avril 2008.

Hello Kitty lance sa ligne de parfums. Développées par Koto Parfums, deux fragrances différentes au nom de la marque seront disponibles dès le 26 avril 2008.

La première, baptisée "Baby Perfume", s'adresse aux tout petits et propose une senteur sans alcool, à base de framboise, noisette et violette. Elle est disponible en flacon de 100 ml, au prix de 34 euros. Un coffret, contenant le parfum et un doudou, est également proposé pour 38 euros.

Pour les petites filles, le parfum "Hello Kitty" décline l'identité de la marque en une fragrance fruitée. Le flacon de 100 ml est vendu à 34 euros. Pour 22 euros, un flacon de 30 ml est vendu dans une pochette surprise avec trois autres produits.

Les senteurs ont été élaborées par Drom Fragrances, créateur des parfums Escada, Guess ou encore Eden Park. Le packaging rose et blanc, lui, s'inspire largement de l'univers féminin et ludique de la petite chatte blanche.

Les parfums Hello Kitty seront proposés dans les parfumeries françaises et européennes. Les lignes seront renouvelées deux fois par an.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience