• Beauté
  • Soins

H&M se lance dans les produits de beauté bio

Article par , le 17/03/2010 à 19h31 , modifié le 17/03/2010 à 19h49 0 commentaire

Maquillage et soins bio, c'est le nouveau credo de l'enseigne H&M dès le mois de mars ! A ce prix-là, on veut bien respecter la planète tous les jours !

On adore fouiner dans les rayons de notre H&M préféré pour y trouver LA dernière tendance. Maintenant, on pourra farfouiller dans le rayon cosmétique en toute sérénité et pour la bonne cause car l'enseigne mode et beauté pas chère sort des soins bio !Les cosmétiques bio de H&M

H&M lance dès le début de ce mois, sa toute première ligne de produits de beauté à base d'ingrédients certifiés biologiques, bons pour la peau et pour l'environnement.

Gel douche, gommage, crème mains, lotion... Des soins corps et visage avec un joli baume pour les lèvres dans un packaging très girly et nature, fleuri et frais.

Ces soins sont composés d'ingrédients certifiés par Ecocert - le plus grand organisme certificateur d'Europe en matière de cosmétiques biologiques et naturels.


Les cosmétiques bio de H&M"C'est une étape logique, puisque nous travaillons sur des vêtements en coton bio depuis déjà quelques saisons maintenant.

Nos clients nous demandent depuis longtemps de tels produits, et j'espère qu'ils seront aussi enthousiastes que moi sur cette nouvelle gamme",
confie Ann-Sofie Johansson, responsable du Design chez H&M.

Ces produits seront disponibles dans deux parfums subtils en duo - framboise/melon ou lavande/menthe - et la gamme sera complétée par des trousses de toilette et de maquillage en coton biologique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience