• Beauté
  • Soins

Grâce à Sampar, offrez-vous un hâlé simple pour l'été

Article par , le 19/04/2013 à 17h15 0 commentaire

Pour l'été 2013, la marque de cosmétiques Sampar revisite son célèbre Hâlé Simple 24H/24 Corps. L'innovation tient à sa nouvelle formule soin, le SSP : Smart Sun Prevention.

Sampar avait déjà fait sensation en sortant son soin Hâlé Simple 24H/24 Corps, un lait qui hydrate la peau en profondeur et lui donne un hâle de soleil plus que naturel. Pour l'été 2013, la marque parisienne a décidé de revisiter la formule de ce soin culte pour une action décuplée. Petite précision : il s'agit ici d'un booster de mélanine et non d'un autobronzant.

En plus d'un principe actif apportant une hydratation intense pendant 24 heures, le soin Hâlé Simple Corps nouvelle édition bénéficie d'une texture encore plus onctueuse et magnifie votre peau grâce à l'innovation-soin SSP. Comprendre Smart Sun Prevention. En plus d'hydrater et de donner un éclat naturel à la peau, ce soin permet d'obtenir un hâle plus intense et ce plus rapidement grâce à son effet ultra-booster de mélanine. Par ailleurs, l'innovation SSP agit quant à elle sur le capital soleil. Avec cette nouvelle formule le soin Hâlé Simple de Sampar agit comme un véritable protecteur d'ADN cellulaire qui va préserver et entretenir le capital soleil de la peau. Parfait pour lutter contre le vieillissement de la peau et les effets néfastes du soleil.

L'innovation SSP va ainsi renforcer les défenses naturelles de la peau contre les UV destructeurs. Enrichi en Cimicifuga racemosa (une racine médicinale amérindienne) et en beurre de karité, ce soin va booster la synthèse de mélanine qui va permettre d'obtenir un joli hâle naturel tout en calmant les irritations et en régénérant la peau pour lui redonner toute son élasticité.

Comment l'utiliser ?
Le soin Hâlé Simple Corps de Sampar est à appliquer sur une peau parfaitement propre le matin et/ou le soir sur tout le corps. Comme mentionné plus haut, ce soin n'est pas un autobronzant. L'intensité du hâle dépend donc du type de peau et de sa capacité naturelle à produire de la mélanine. Ce soin existe aussi en formule spécial visage pour un effet bonne mine plus que naturel grâce à un gel frais qui hydrate et renforce l'éclat du teint.



Hâle Simple Corps, tube 125 ml, 39 euros. Hâlé Simple Visage, flacon airless 50 ml, 39 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience