Gelée minceur amande de L'Occitane en Provence

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 14h35 , modifié le 05/03/2008 à 18h29 0 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez cette gelée minceur de l'Occitane en Provence.

Ce gel amincissant très frais agit efficacement contre la cellulite installée. Après une application quotidienne et régulière, la peau devient plus lisse et la stimulation de la libération des graisses est multipliée par deux.

Testé par Amélie
- Temps d'utilisation : 24 jours
- zones à traiter : hanches, cuisses, fesses
- Premières impressions : d'un point de vue purement esthétique, ce produit minceur a un petit côté "authentique", fidèle à la marque l'Occitane, très sympathique. L'ouverture du flacon est très pratique, pas de bouchon à poser on ne sait où, pas de produit qui dégouline. Idéal pour une application facile. Au niveau de la texture, ce produit porte bien son nom puisqu'elle est vraiment proche de la gelée. Plutôt qu'une crème, cette gelée minceur amande pourrait être qualifiée de "gel amincissant". Cette gelée minceur laisse une sensation très fraîche sur la peau, pas désagréable du tout. Le parfum de cette gelée minceur est original et agréable, on distingue vraiment des notes d'amande et de menthe qui doivent donner cette impression de fraîcheur au toucher.
- A l'usage : j'ai scrupuleusement suivi les conseils d'utilisation de cette gelée minceur : application quotidienne en massages circulaires, le matin, après la douche. J'ai ciblé l'application sur les cuisses et les hanches. Pour un effet plus intense, la notice préconisait d'appliquer cette gelée en utilisant un "masseur anti-capiton". Comme je n'ai pas ça dans ma salle de bain, j'ai appliqué ce produit à l'aide d'un gant exfoliant. Un bon point : cette gelée minceur ne colle pas et ne laisse pas de pellicule désagréable sur la peau, il suffit juste de se rincer les mains et on peut directement entrer dans son jean après l'application.
Depuis un mois, donc avant d'avoir commencé à utiliser ce soin amincissant, je vais au moins 4 à 5 fois par semaine à la piscine. Ce qui est assez compatible avec l'utilisation de ce produit (comme pour tous les soins minceur) qu'il est recommandé d'appliquer tout en ayant une activité physique régulière. Du coup, je ne sais pas si ce sont les effets conjugués de la natation et de cette gelée, mais en assez peu de temps, j'ai senti que la texture de ma peau avait changé. Grâce à la natation, je me suis musclée et probablement un peu déjà affinée, et je crois que la gelée minceur a rendu ma peau plus lisse et plus douce. Et pour tout dire, oui, j'ai en effet moins de cellulite.
- Une note : 8/10

Informations pratiques :
Prix : 28 €
Points de vente : http://www.loccitane.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience