Gelée fondante démaquillante Clarins

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h29 , modifié le 07/03/2008 à 09h37 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez la gelée démaquillante de Clarins.

C'est un gel, c'est une huile, c'est un lait. En bref, c'est une texture peu commune et très agréable qui démaquille tout en douceur votre visage. C'est une gelée démaquillante. Elle est à l'eau et élimine les maquillages les plus tenaces. A l'application, cette gelée démaquillante couleur miel est doté d'une étonnante facilité d'étalement. Le gel se transforme ensuite en huile ultra fine qui dissout les corps gras et invite au massage. Cette huile, l'huile de marula connue pour ses vertus apaisantes et nourrissantes, protège le film hydrolipidique. Enfin, au contact de l'eau, toutes les impuretés sont balayées.

On a testé : c'est réellement un démaquillant surprenant et redoutable ! Tout d'abord, comme promis, une gelée démaquillante assez collante se transforme en huile puis, au contact de l'eau, le visage est totalement démaquillé. Une fois terminé, j'ai touché ma peau et j'ai été très agréablement surprise en touchant ma peau. Elle était douce comme si j'avais fait un gommage. Je ne suis donc pas prête de me séparer de cette gelée démaquillante !

Prix : 24,30 € les 125 ml
Points de vente : Parfumeries, pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience