Gelée démaquillante yeux de Decléor

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h34 , modifié le 06/03/2008 à 18h21 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez la gelée démaquillante de Decléor.

Pour les yeux sensibles, qui pleurent et qui souffrent à chaque séance de démaquillage, la gelée démaquillante yeux dissout  en douceur toute sorte de maquillage, même waterproof. Cette gelée démaquillante décongestionne les paupières, apaise et calme les yeux fatigués et évite le dessèchement en prenant soin des cils.
Sa composition : eau florale de bleuet, eau florale de fleur d'oranger, huile essentielle de camomille, provitamine B5.

On a testé : La texture de la gelée démaquillante est assez étonnante car je ne connaissais pas la gelée. Néanmoins, le produit est très agréable et donne la sensation de démaquiller l'oeil en profondeur, aucune trace de mascara ne résiste! Après application, on se sent toute neuve. Pour moi le seul inconvénient réside dans le fait qu'il est spécifique pour les yeux et que du coup cela me fait 3 produits à utiliser pour me démaquiller (lait démaquillant / démaquillant yeux / lotion démaquillante)... quel travail!

Prix : 19,50 € les 150 ml
Points de vente : Parfumeries, instituts et parapharmacies

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience