Gel démaquillant physiologique de La Roche Posay

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h49 , modifié le 06/03/2008 à 18h22 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez le gel démaquillant de La Roche Posay.

Ce gel démaquillant élimine à l'eau claire les impuretés de la journée. Sa texture légère offre un démaquillage très frais pour les peaux normales à mixtes. Pour une plus grande efficacité, il est préférable de l'appliquer en massages légers. Sans savon, sans alcool, sans colorant, le gel démaquillant la Roche Posay possède une tolérance optimale sur les peaux sensibles sans compromis sur son efficacité.

On a testé : Je ne connaissais pas la différence entre un lait démaquillant et un gel démaquillant. Le gel convient mieux à ma peau de nature mixte. Très facile à appliquer, efficace, il démaquille très bien le visage sans forcer. Je rince ensuite mon visage à l'eau et je sens ma peau nette. Son rapport qualité/prix est également très intéressant. Je le recommande, mais pas pour les peaux sèches.

Prix : 13,50 € les 200ml
Points de vente : en pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience