Gel démaquillant nettoyant de Shiseido

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h37 , modifié le 06/03/2008 à 18h21 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez le gel démaquillant de Shiseido.

Gel démaquillant nettoyant de Shiseido
Ce gel démaquillant rafraîchissant élimine efficacement le maquillage tout en préservant l'hydratation de la peau. Il se rince à l'eau. Dans cette ligne de soin appelé Skincare, le but premier est de favoriser la résistance à la déshydratation. La texture de ce gel démaquillant laisse donc la peau respirer tout en l'hydratant et en emprisonnant maquillage et impuretés.

On a testé : Comme beaucoup de produits de la gamme skincare, je suis ultra satisfaite de ce gel démaquillant qui n'agresse pas du tout la peau. Le packaging est classe et à l'image de la marque. Il faut juste rincer son visage à l'eau après car il ne s'applique pas avec un coton, comme un lait démaquillant. C'est une habitude à prendre mais ça me convient.

Prix : 34 € les 200ml
Points de vente : en parfumeries et magasins spécialisés
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience