• Beauté
  • Soins

Faites une rentrée en beauté avec les compléments alimentaires

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 26/08/2010 à 09h46 , modifié le 20/01/2011 à 15h55 0 commentaire

Stress, pollution et changement de saison perturbent l'organisme à la rentrée et notre physique fait grise mine... Les compléments alimentaires sont alors d'un grand secours. Suivez le guide !

Pour que ça marche
 
Les compléments nutritionnels, quels qu'ils soient, ne sont efficaces que dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
Comme l'indique leur appellation, il s'agit de "com-plé-ments" et ils ne peuvent donc pas remplacer des repas équilibrés. Ce sont juste des "petits plus" destinés à  combler des carences alimentaires.
 
Autre point essentiel : dès qu'on commence à prendre des compléments alimentaires, il est  impératif de respecter la régularité des prises et de continuer le traitement pendant  2 ou 3 mois minimum.  Ce n'est qu'au terme de cette période que vous pourrez percevoir les premiers résultats sur votre organisme.  Et à la rentrée, comme avant tout changement de saison, prévoyez un début de cure au plus tôt, pour plus d'efficacité. 
 
Boostez votre chevelure
 
A l'automne, les cheveux perdent naturellement de la matière. Ils sont raplaplas, cassants et  ternes.
 
Pour que la fibre capillaire retrouve force et brillance, on vous recommande une cure avec les compléments suivants :
-Inneov-Masse Capillaire 
-Doriance dermo-nutrition-Capillaire
-René Furterer-Vitalfan 
 
Hydratez votre peau
 
Desséchée par le soleil de l'été, votre peau a particulièrement soif à la rentrée. C'est pourquoi il est impératif de boire régulièrement et d'appliquer une crème hydratante, matin et soir. Cependant, si votre peau est très deshydratée, vous ne constaterez que peu d'amélioration.
 
Pour plus d'efficacité, combinez ces gestes quotidiens à une cure de compléments nutritionnels destinées aux peaux sèches, vous devriez retrouver une peau souple et douce au bout de quelques semaines. On vous recommande le complément " Inneov-Peaux sèches".
 
Contre "l'effet  rebond"
 
Les petits boutons disparus pendant l'été, font souvent leur réapparition au mois de septembre. C'est ce qu'on appelle "l'effet rebond".
 
Pour assainir votre peau, il est judicieux d'associer un soin visage pour peaux à imperfections à des comprimés anti-toxines. On vous conseille  "Imperfections D-Tox" d'Inneov .
 
Réduisez les marques du temps
 
On mise sur les antioxydants des compléments alimentaires ! Vitamine A, Vitamine E, Selenium... sont autant de nutriments qui aident nos cellules à lutter contre le stress oxydatif et lui permettent de préserver l'organisme des effets néfastes du temps. 
 
Les compléments nutritionnels ainsi élaborés, augmentent la fermeté de la peau, préviennent et atténuent rides et ridules. Testez "Doriance dermo-nutrition-Eclat jeunesse" ou encore "Inneov-anti-âge et fermeté", qui sont tous deux assez  efficaces.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience