• Beauté
  • Soins

Eté 2013 : notre sélection de 20 autobronzants, pour une peau gorgée de soleil

Par Chloe DIQUERO , le 19/04/2013 à 18h42 , modifié le 16/07/2013 à 11h27
« Précédent 1/21 Suivant »

Eté 2013 : notre sélection de 20 autobronzants, pour une peau gorgée de soleil

Vous n'avez pas de vacances cet été mais vous rêvez d'une peau hâlée et bronzée, comme si vous aviez passé quelques heures au soleil ? La solution est simple : il vous suffit d'opter pour de l'autobronzant. Un produit miraculeux, qui transforme, en un seul geste, votre teint terne et fatiguée en une mine radieuse et lumineuse. Attention toutefois, l'autobronzant est également un produit à risques. En effet, s'il est mal appliqué, des traces disgracieuses peuvent apparaître sur votre peau, dévoilant ainsi au monde entier votre subterfuge pour paraître bronzée. Too bad !


Pour éviter ces désagréments, il existe quelques règles à suivre, scrupuleusement. La première chose : appliquer son autobronzant en se massant, avec la paume de ses deux mains. Cela permettra au produit de pénétrer en profondeur, et d'obtenir un résultat plus uniforme.


Veillez également à recouvrir chaque zone de votre corps, et à ne pas en oublier, pour éviter un contraste saisissant entre les parties recouvertes d'autobronzant, et les parties non recouvertes. Pour le visage, pensez donc impérativement aux oreilles et au cou.


Il existe également des zones plus sensibles, comme le contour de l'oeil. Une partie où la peau est plus fragile, mais aussi plus claire. Il faudra alors faire attention à ne pas trop insister sur l'autobronzant, pour un effet plus naturel. Les coudes, genoux et la plante des pieds sont également des parties sensibles du corps, où la peau est plus sèche. Ces endroits ne nécessiteront donc pas énormément de produit autobronzant.


Concernant le rituel beauté, misez sur des gommages du corps et du visage, 2 à 3, une semaine avant votre application d'autobronzant. Il sera ensuite impératif de bien hydrater la peau, car ce produit l'aura quelque peu desséché. Une bonne crème hydratante apportera, en plus, souplesse et lissage, pour un hâle plus joli et naturel.


Maintenant que vous êtes incollables, place au shopping, avec la sélection made in Plurielles.fr, de 20 autobronzants, pour une peau gorgée de soleil.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience