Epilation à la lumière pulsée : on s'y met ou pas ?

Article par , le 07/07/2011 à 11h22 , modifié le 07/07/2011 à 12h00 0 commentaire

Question épilation, notre beauty jury a tout testé : la dernière méthode en date est l'épilation à la lumière pulsée chez soi : ça donne quoi ?

De nombreux appareils sont disponibles pour essayer l'épilation à la lumière pulsée à domicile. Les grandes marques de beauté lancent leur épilateur pour faire la guerre à ses poils tranquillement à la maison, et de manière quasi définitive !

L'épilation à la lumière pulsée, c'est quoi ?

La mélanine, pigment présent dans le poil, absorbe la lumière pulsée et la conduit vers le bulbe. Transformée en chaleur, cette lumière "flashée" engendre la destruction indolore du poil et de sa racine, et prévient sa repousse.
Plus le poil contient de mélanine, c'est-à-dire s'il est foncé, et plus la peau est claire (c'est pour cela qu'il ne faut pas bronzer), plus ce type d'épilation est efficace !

 

 

Epilation lumière pulsée : épilateur HPL G900 BaByliss
Nous avons essayé l'un des derniers petits engins pratiques et efficaces signé Babyliss.  Très simple à utiliser, sans douleur (et Dieu sait qu'on est douillette !), cet épilateur utilise la technologie professionnelle brevetée HPL.

 

Selon votre type de peau (l'appareil la détecte) et votre niveau de pilosité, ce type d'épilation longue durée peut vous assurer des jambes, des bras, aisselles et maillot lisse et soyeuxpendant des années.

 

Epilation lumière pulsée : épilateur HPL G900 BaByliss
Il suffit de raser la zone à épiler, de ne pas bronzer un mois avant et un mois après le traitement et d'appliquer une crème solaire SPF 30 après chaque séance. Les séances doivent être espacées de 2 semaines pour les 4 premières, puis les séances 5 à 7 doivent être espacées de 4 semaines. Puis répéter le traitement selon la repousse des poils.

 

 

Epilation lumière pulsée : épilateur HPL G900 BaByliss
Avec son embout de 6cm carré et ses 750 flashs, l'épilateur Babyliss vous permet une épilation corporelle totale avec une seule cartouche. Si le prix est un peu élevé, offrez-vous l'appareil à plusieurs pour partager les frais jusqu'à ce que tout le monde ait la peau lisse et douce pour très longtemps !Alors, parée pour un été en bikini sexy ?

 

Epilateur HPL BaByliss : 499,90€
Lampe flash de rechange : 49,90€

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience