• Beauté
  • Soins

Epilation définitive : c'est possible à domicile !

Article par , le 11/04/2011 à 11h01 , modifié le 11/04/2011 à 11h26 1 commentaire

L'épilation connaît une nouvelle avancée : l'épilateur à lumière pulsée est désormais entre vos mains, chez vous. On a testé et ça marche !

C'est une révolution : plus besoin de prendre rendez-vous chez un médecindermato ou autre pour subir de longues séances de laser ou de lumière pulsée, maintenant un petit épilateur vous change la vie.

Ce petit enginqui ressemble comme deux gouttes d'eau à votre épilateur électrique s'appelle Mé (prononcer"mi"). Il est lancé par la société Syneron, qui a inventé et breveté la technologie "elos", dédiée aux centres médicaux, cliniques et salons de beauté. Une caytion fiable, donc.

Quand on ouvre l'emballage, on découvre un socle à brancher sur secteur sur lequel est disposé l'appareil mé, comme un simple épilateur électrique, excepté l'embout doublé par une tête "flash" (comprenez lumière pulsée).

 

Epilateur lumière pulsée mé

 

Mé combine donc en simultané épilation (ou rasage selon l'embout que vous choisissez) et destruction du bulbe pileux grâce à la lumière pulsée. Quel soulagement et quelle rapidité ! Ce traitement elos détruit durablement le follicule et la tige du poil. Aucun effort, aucune douleur (et pourtant je suis douillette) et pas besoin de changer ses habitudes, trop facile !

Et par rapport au laser ou à la lumière pulsée utilisée dans les centres spécialisés, cet appareil peut convenir à 5 types de peaux sur 6 (toutes sauf la peau noire). Même les peaux métisses peuvent bénéficier de cette méthode simple et rapide.

 

Epilateur lumière pulsée mé

 

Pas de produit à appliquer avant, pas besoin de lunettes protectrices, vous vous épilez les aisselles en 1 minute, le maillot en 2 minutes et les jambes en 15 minutes environ. Le protocole recommande 4 séances à raison d'une séance toutes les deux semaines, pour être certaine de bien passer sur tous les poils à leur différent stade de pousse.

Après 6 semaines, mé s'utilise uniquement pour des retouches, et vous pouvez attendre jusqu'à 12 semaines avant d'en avoir besoin. L'investissement vaut le coup ! Et la marque vous propose même d'être 100 % convaincue ou 100 % remboursée !

 

Epilateur lumière pulsée mé

 

Le mé est vendu au BHV, Galeries Lafayette, Boulanger... et le réseau de vente s'étendra bientôt à d'autres boutiques près de chez vous. Pour celles qui souhaitent se partager l'engin, vous pouvez l'acheter à plusieurs : l'appareil coûte 599 € et chaque tête d'épilation ou de rasage coûte 40 €. Les cartouches et les têtes de rechange sont disponibles en magasin. Idéal pour les paresseuses et celles qui ne veulent plus passer une heure à s'arracher les poils avant chaque sortie. Cela fait 3 semaines que je l'utilise et je suis comblée, bikini de l'été, me voilà !

Je le veux !

www.memyelos.com/fr

www.syneron.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience