• Beauté
  • Soins

Epilation : 13 produits pour s'épiler sans difficulté

Par Chloe DIQUERO , le 22/05/2013 à 16h19 , modifié le 22/05/2013 à 17h09
« Précédent 1/14 Suivant »

Epilation : 13 produits pour s'épiler sans difficulté

L'épilation... une étape compliquée pour certaines femmes. Maladresse, souffrance, flemme. Certaines éprouvent bien des difficultés, lorsqu'il s'agit de s'épiler. Les marques rivalisent pourtant d'imagination et d'inventivité pour proposer, chaque année, de nouveaux produits, plus pratiques, plus rapides et plus efficaces. Petit tour d'horizon de ces nouveautés, à tester avant l'été.


Sous la douche
Les femmes pressées apprécieront cette méthode : la crème dépilatoire, sous la douche. Un gain de temps précieux. Plus besoin de prendre une demi-heure pour s'épiler les jambes ou les aisselles. Il suffira de quelques petites minutes pour dire adieu aux poils disgracieux. L'idéal avant une soirée improvisée, ou un petit détour par la piscine. Le petit plus : une méthode sans douleur, qui plaira aux plus douillettes.


Les roll-on
Fini la cire qui dégouline et les vilains résidus qui collent grâce aux roll-on de cire. Des produits malins et astucieux, pour une épilation, rapide, efficace, et surtout, très simple. Ces appareils permettent en effet une application homogène et fine de cire. Ce qui évite les désagréments habituels, rencontrés avec des cires traditionnelles, en pot. Cette méthode ravira les moins expertes et séduira les novices. On vous le recommande !


On trouve également les bandes de cire froide. Une méthode plus douloureuse, certes, mais très efficace sur poils courts. A utiliser sur jambes, aisselles et visage. Oubliez cependant le maillot. La douleur serait trop forte. A moins que vous n'ayez peur de rien...


Enfin, pour celles qui ne sont pas convaincues, sachez qu'il existe toujours les classiques et indémodables rasoirs. Pour des retouches et épilations express. Attention toutefois à la repousse du poil, bien plus rapide.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience