• Beauté
  • Soins

Emma Roberts, nouveau visage de Neutrogena

Article par Nadine ROSEAU avec agence , le 16/02/2009 à 10h26 , modifié le 14/04/2009 à 10h05 0 commentaire

La nièce de la célébrissime actrice Julia Roberts prête ses traits à la marque de cosmétiques en devenant la nouvelle image de la compagnie Neutrogéna.

La jeune actrice Emma Roberts devient la nouvelle ambassadrice de Neutrogéna. A 18 ans, son nom vient s'ajouter à celui des actrices Diane Lane, Jennifer Garner,  Hayden Panettiere et tout récemment Natascha McElhone.
 
Pour Jim Colleran, patron de la compagnie Neutrogena « Emma incarne l'esprit jeune et la confiance qui font partie depuis toujours de la marque Neutrogena, et nous sommes fiers qu'elle soit notre nouvelle ambassadrice".
 
Celle qui a fait ses débuts sur grand écran dans Blow (2001) de Ted Demme, film dans lequel elle tient le rôle de la fille des personnages joués par Johnny Depp et Penelope Cruz, semble très emballée à l'idée de représenter la marque et confie : « Faire partie d'une marque que j'ai toujours aimée et à laquelle j'ai toujours cru est une occasion unique", explique Emma Roberts. "Cette association compte beaucoup pour moi parce que Neutrogena donne confiance et de la beauté aux jeunes femmes ».
 
Avec cette nouvelle collaboration, Emma Roberts prouve que la beauté est une affaire de famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience