• Beauté
  • Soins

Elizabeth Arden lance sa toute première BB Cream

Article par , le 25/06/2013 à 16h59 , modifié le 25/06/2013 à 17h01 0 commentaire

La célèbre maison de cosmétiques Elizabeth Arden sort sa première BB crème dans la collection Visible Difference. Un produit multi actions pour une peau zéro défauts.

Lorsqu'une maison célébrissime du monde de la cosmétique décide de lancer sa propre version d'un produit soin devenu incontournable, cela donne la BB Crème Multi actions IPS 30 d'Elizabeth Arden. Disponible dans la gamme Visible Difference, cette crème condense tout le savoir de la célèbre maison américaine pour une vraie formule soin, idéale quel que soit son type de peau.

Depuis des générations, la maison Elizabeth Arden est un véritable pilier en matière de cosmétiques, ayant fait ses preuves grâce à des produits devenus cultes (qui ne connaît pas la fameuse Crème de 8 heures ?). Aujourd'hui, la marque se décide (enfin !) à lancer sa propre BB Crème, l'un des produits du moment les plus demandés par les femmes du monde entier. La BB Cream Elizabeth Arden permet donc d'obtenir un teint parfait en combinant une texture légère qui pénètre facilement la peau et des pigments embellisseurs qui vont apporter un éclat naturel à l'épiderme. Les ridules sont floutées et la peau éclaircie pour un teint radieux.

Niveaux ingrédients, la BB Cream Elizabeth Arden promet de jouer sur tous les fronts. En plus des pigments embellisseurs, elle contient de la vitamine C (pour combattre les radicaux libres), ainsi que des peptides biomimétiques (qui aident à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau). Mais ce n'est pas tout. L'action éclaircissante de cette crème soin se fait par la présence d'extraits de réglisse, tandis que l'allantoïne va aider à apaiser la peau. Le bonus : un SPF 30 qui offre une vraie protection solaire, et un choix entre deux teintes (rose ou beige) pour afficher une bonne mine en toutes circonstances.

On l'aura compris, la BB Cream d'Elizabeth Arden risque fort de faire des ravages. Qui sait, peut-être viendra-t-elle s'installer au panthéon des produits cosmétiques cultes comme l'a fait sa cousine la Crème de 8 heures, il y a maintenant des années...


BB Cream, Elizabeth Arden, disponible en deux teintes : 101 (rose) pour les teints clairs, 102 (beige) pour les teints moyens et foncés. Prix conseillé : 26 euros. En vente chez Nocibé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience