• Beauté
  • Soins

Elizabeth Arden a 100 ans : deux soins visage en édition limitée !

Article par , le 27/10/2010 à 15h42 , modifié le 10/05/2011 à 18h43 0 commentaire

La marque qui nous a donné la cultissime Crème de Huit Heures fcélèbre ses 100 ans et pour fêter cet anniversaire, Elizabeth Arden nous propose deux soins visage

On aime les éditions limitées pour les 100 printemps de Elizabeth Arden ! Un siècle de beauté déjà, avec la célèbre Crème de Huit Heures que des millions de femmes ont déjà essayée. Et pour fêter l'anniversaire de la marque, Miss Arden crée deux soins visage rien que pour nous, emballés dans un packaging rétro à souhait dévoilant la célèbre porte rouge du premier salon de beauté en 1910.

Le soin qui va nous faire craquer : le baume apaisant réparateur Eight Hour Cream, un soin créé en 1930 et ressorti pour l'occasion, un onguent tout en un  régénérant et nourrissant qui tombe à point pour l'hiver.

Elizabeth Arden Crème de Huit heures, baume à lèvres
Le 2e soin collector : le baume protecteur pour les lèvres, IPS 15, qui hydrate et adoucit nos lèvres et les pare d'un effet glossy très sensuel.

Mais d'où vient ce slogan "Crème de Huit heures" ? Une des fidèles clientes de Elizabeth Arden a un jour appliqué le baume répérateur sur le genou écorché de son fils. Et "Huit heures" plus tard, la peau était réparée ! La crème culte est née !

Baume apaisant réparateur : 22€ les 30ml
Baume protecteur lèvres : 22€

En exclusivité chez Marionnaud.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience