• Beauté
  • Soins

Elegance et glamour avec le parfum de Kylie Minogue, Couture

Article par , le 17/06/2009 à 11h38 , modifié le 17/06/2009 à 11h59 0 commentaire

Les people adorent lancer leur propre parfum : ici une senteur printanière et tendre avec Couture, l'eau de toilette pour femmes de la chanteuse Kylie Minogue.

On ne présente plus la jolie Kylie Minogue. Cette artiste australienne est une source d'inspiration constante pour les créateurs de mode. Véritable icône de beauté, Kylie a lancé un nouveau parfum pour femmes, élégant et contemporain, Couture. Mais pourquoi ce nom ?

"Comme la plupart des femmes, je suis une passionnée de mode et de stylisme, explique la star à propos de son parfum, que ce soit des tenues glamour pour le tapis rouge ou des tenues chics pour chaque jour. Avec Couture, j'ai voulu créer un parfum moderne et sophistiqué. Couture s'adresse à toutes les femmes qui ont un sens inné du style. J'ai choisi ce nom parce qu'il évoque à la fois l'esprit et le coeur même de la mode."

Couture est une fragrance ultra-féminine et douce. En tête, cerises au sirop, fleurs de citron et violettes classiques séduisent l'odorat. Puis arrivent les senteurs d'ylang-ylang, de jasmin en fleur et des fleurs de la passion qui illuminent ce jus aux notes du printemps. En fond, le cèdre blanc et le musc élégants donnent une impression de s'envelopper de cachemire. Le sillage de ce parfum est prolongé par les délicates notes de sorbet vanillé pour ravir les sens.

Telle une robe sur mesure, Couture convient aux femmes amoureuse de la mode et de la sensualité, incarnées par Kylie Minogue. Le flacon très design, d'une sobriété intemporelle, est de forme ovale, sous un emballage très sexy imitant le corset avec ses lacets noués, comme pour en protéger les courbes, tout comme le bouchon aux lacets noirs brillants.

Depuis mars 2009, cette fragrance est disponible dans les parfumeries en eau de toilette et en eau de parfum 30ml, un format mini et luxueux qui rappelle les tapis rouges peuplés de stars. Ce jus a été perfectionné par Alexandra Kosinski de Givaudan, parfumeur de Couture, et designé par Lutz Herrmann et Denis Assor.

Kylie Minogue n'en est pas à son premier essai et prépare même un parfum pour hommes, Inverse.

Couture :
Eau de toilette : 18 € les 30ml
Eau de parfum : 21 € les 30ml

www.kylieminogueparfums.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience