• Beauté
  • Soins

Eau du Soir : un parfum pour la femme Sisley

Article par Audrey KAZADI , le 26/10/2012 à 16h55 , modifié le 26/10/2012 à 17h01 0 commentaire

Sisley réinterprète pour ce noël 2012 l'une de ses fragrances mythiques. Intemporelle, séduisante et affirmée l'Eau du Soir se déploie pour sa 11ème édition sous un flacon d'un rouge cerise éclatant dans lequel s'incrustent des tâches d'or...

Ce noël 2012, on vibre face à cette eau de parfum mystérieuse et sensuelle placée sous le signe de l'éclat de l'or. Cette 11ème édition de l'Eau du Soir de Sisley est riche d'un accord subtil qui nous emporte dans un tourbillon fleuri chypré. L'alliance de notes de Mandarine et de Pamplemousse, délicatement mariées avec des notes de jasmin ou encore de Patchouli, témoignent de l'intensité de l'Eau du Soir. Sisley signe une fragrance riche et captivante qui habille de senteurs le corps.

Paré d'une coiffe-sculpture dorée à l'or mat 18 carat, l'écrin de l'Eau du Soir mêle fantaisie et graphisme avec un flacon rouge rubis où des touches de violet et d'or viennent apporter un côté baroque et romanesque au parfum.

Cette nouvelle édition se présentera dans un coffret-sculpture royal digne d'une fragrance culte et chic. Sisley couronne sa 11ème édition de L'Eau du Soir pour une femme charmeuse et énigmatique... en hommage au soir et à son mystère.

 

Eau du Soir, Sisley. Edition Limitée Noël 2012

Eau de Parfum flacon collector 100 ML
Série limitée à 8 000 exemplaires pour le monde
Prix : 195€

Disponible dès Novembre 2012
Plus d'infos sur www.sisley-cosmetics.com

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience