Eau démaquillante Uriage

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h59 , modifié le 06/03/2008 à 18h23 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez l'eau démaquillante d'Uriage.

Cette eau démaquillante sans alcool démaquille les peaux sensibles. Elle est composée de 60 % d'eau thermale qui permet de nettoyer le visage tout en hydratant et en apaisant la peau. Sa haute tolérance permet de l'utiliser pour le visage et les yeux. Idéale pour les femmes pressées, cette eau démaquillante ne se rince pas et laisse un visage très frais.

On a testé : Étonnante eau démaquillante ! Habituée à alterner lait démaquillant et démaquillant qui se rince à l'eau, j'ai d'abord hésité. Puis je me suis laissée convaincre car cette eau démaquille les yeux et le visage sans fausse note ! Il est très agréable de ne pas avoir l'impression de s'appliquer un corps gras sur le visage mais plutôt quelque chose de transparent et de frais.

Prix : 9,85 € le flacon de 250 ml
Points de vente : pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience