Eau démaquillante Caudalie

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 16h54 , modifié le 19/03/2008 à 15h09 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez l'eau démaquillante Caudalie.

Eau démaquillante Caudalie
Cette eau démaquillante nettoie et démaquille parfaitement le visage et le tout, en douceur. Sa formule haute tolérance convient très bien aux peaux sensibles car l'eau démaquillante contient des actifs hydratants et apaisants pour la peau. Elle convient à tous les types d'épidermes, même sensibles. Simple d'utilisation, il suffit de l'appliquer à l'aide d'un coton, matin et soir. Il n'a pas besoin de se rincer.
- Sa composition : extrait de raisin, agent nettoyant dérivé de l'huile de coco, extrait de camomille, glycérine végétale, menthe, carvi, galbanum.

On a testé : J'ai utilisé ce démaquillant sur la totalité du visage, yeux y compris, comme il était indiqué que ce produit était adapté. A l'usage sur la peau, ce démaquillant s'est révélé très efficace. Il nettoie bien et laisse la peau nette et lisse après utilisation. En revanche, la sensation sur les yeux n'est pas très agréable. Le produit a tendance à piquer un peu et j'ai eu les yeux rouges après l'application. J'ai dû réutiliser un autre démaquillant spécialement fait pour les yeux, ce qui n'est évidemment pas complètement satisfaisant.

Prix : € le flacon de 200ml
Points de vente : en pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience