Duo douceur lait et coton Olivier & Co

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h13 , modifié le 12/03/2008 à 11h38 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez le lait démaquillant bio Olivier & Co.

Présenté dans un packaging moderne et pratique, ce flacon se compose de deux pompes. Elles abritent deux soins complémentaires pour un démaquillage parfait.
A l'huile d'olive et à l'extrait de feuilles d'olivier, ce démaquillant se compose d'un lait démaquillant et d'une lotion tonique. Ces deux gestes complémentaires, démaquiller et tonifier, sont essentiels pour une belle peau au quotidien.
Le lait démaquillant est un lait crème qui élimine les traces de maquillage sur le visage et sur les yeux. Ensuite, la lotion tonifiante hydratante rafraîchit l'épiderme.
La Cosmétique Ecologique et Biologique est certifié Ecovert (organisme de contrôle indépendant). Sans OGM, sans silicone, sans colorant ni parfum, non testé sur les animaux, emballages recyclables...  En bref, un vrai modèle pour notre environnement.

On a testé : le lait démaquillant est un peu trop épais, je préfère quand les laits démaquillants sont un peu plus légers. Toutefois, c'est très efficace, le maquillage part bien et la peau est bien hydratée. La lotion sent très bon, elle lisse l'épiderme. J'aime bien l'idée de deux soins en un, en plus, si c'est bio, c'est encore mieux !

Prix : 32,90 € le flacon duo 2x90 ml
Points de vente : 0800 03 28 96
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience