• Beauté
  • Soins

Dr Brandt lance sa CC Crème spécial peaux mixtes à grasses

Article par , le 13/06/2013 à 19h32 , modifié le 13/06/2013 à 19h50 0 commentaire

La marque du célèbre dermatologue Dr Brandt lance sa BB Crème nouvelle version : la CC Crème CC Mat, développée spécialement pour les peaux mixtes à grasses.

Innovation de taille dans la catégorie produit must-have ! Dr Brandt, marque de cosmétique lancée par le dermatologue de renommée internationale Fredric Brandt, lance sa CC Crème sans corps gras, CC Mat, spécialement destinée aux peaux mixtes à grasses. Le but ? Obtenir un effet matifiant instantanément et de longue durée.

Depuis que la BB Crème est devenue le produit de beauté incontournable à avoir dans son vanity, de nombreuses formules de complément sont sorties sur le marché. La CC Cream CC Mat de Dr Brandt a été développée pour protéger, traiter, matifier et uniformiser le teint. Ainsi, cette crème intègre le complexe SHINERASE à base d'extraits marins et de poudre à effet matifiant. C'est grâce à cela qu'elle contrôle la brillance due à l'excès de sébum et donne une sensation de fraîcheur aux peaux grasses tout en atténuant les imperfections et en hydratant la peau. Véritable produit miracle, la CC Mat aide également à camoufler les tâches, les rougeurs ou encore les cicatrices dues à l'acné. Sans compter qu'elle est idéale pour remplacer le fond de teint et ce même s'il fait très chaud. La peau reste matifiée et le grain plus fin. Parfait pour coller à la tendance du make-up nude.

La CC Mat est un véritable produit tout-en-un. Enrichie en acide hyaluronique et en vitamine E, elle permet également de combattre les signes de l'âge en réduisant l'apparition des rides. Grâce à son SPF 30, elle protège du photovieillissement. En plus, une simple noisette suffit à couvrir tout le visage.

Le petit plus : Sa formule teintée qui existe en deux nuances pour satisfaire les peaux claires à moyen et moyen à foncé et ses trois niveaux de couvrance (légère, médium, haute). Résultat : un teint lumineux et unifié pour un fini zéro défaut.

CC Mat, Dr Brandt. Prix indicatif : 39 euros les 30ml. Disponible chez Séphora.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience