• Beauté
  • Soins

Des soins au top pour prolonger mon bronzage

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 20/08/2013 à 14h49 , modifié le 20/08/2013 à 14h54
« Précédent 1/23 Suivant »

Des soins au top pour mon bronzage

Rien de mieux, pour avoir bonne mine, que d'afficher un teint joliment hâlé. Parce qu'il floute naturellement tous les petits défauts de la peau (cicatrices, petits boutons, imperfections...), il nous permet de zapper plus facilement le fond de teint. Sur une peau bien bronzée, un enlumineur ou un BB Cream suffisent en effet à parfaire le grain de peau et à apporter la juste dose de lumière qui met en valeur le visage. Sur le corps, les produits à base de nacres ou de paillettes font aussi des miracles en jouant avec la lumière.
 
Pour mettre toutes nos chances de notre côté et conserver le fruit de notre labeur (rester des heures allongées sur la plage...), on revoir notre trousse de toilette avec des soins spécifique pour prolonger le bronzage. Mais que l'on se rassure, ils permettent aussi de traiter la peau de manière générale en boostant l'hydratation de la peau et en l'illuminant, en traquant le vieillissement cutanée ou la cellulite...Ils restent aussi et surtout des soins plaisir, histoire de conserver, même de retour à la maison, un petit intermède de vacances.  
Compléments alimentaires pour le teint, gommages, sérums et crèmes hydratantes pour le visage et le corps, soins prolongateurs de bronzage, mais aussi autobronzants, voici la liste des nouveaux produits que l'on devra toutes adopter après les vacances pour espérer garder notre belle couleur caramel. Parce que, avouons-le, on adore toutes les compléments du style " oh, tu as bonne mine, tu rentres de vacances " alors qu'on est restée cloitrée au bureau. Les soins prolongateurs de bronzage ou comment booster notre égo l'air de rien.
 
Découvrez aussi notre article sur les astuces pour conserver son bronzage toute l'année.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience