• Beauté
  • Soins

Découvrez les bienfaits beauté du fromage blanc

Article par Chloe DIQUERO , le 27/03/2013 à 16h50 , modifié le 29/03/2013 à 10h57 0 commentaire

Plurielles.fr vous propose de découvrir les vertus insoupçonnées du fromage blanc, très efficace en masque pour la peau, et pour combattre la cellulite.

Cette semaine, Plurielles.fr s'est intéressé au fromage blanc, et à ses vertus beauté. En masque pour la peau, ou en application sur la cellulite, ce produit possède en effet de nombreuses qualités, souvent insoupçonnées. Focus.

 

1. Une mine radieuse

Le fromage blanc est idéal pour réhydrater une peau terne et sèche, grâce à un masque rapide à réaliser et très économique. Pour ce faire, il suffit de mélanger, dans un grand bol, 3 cuillères à soupe de fromage blanc battu, avec deux cuillères à soupe de miel et quelques gouttes de jus de citron. Appliquez ensuite cette préparation sur votre visage et laissez agir pendant 20 minutes. Pour finir, rincez à l'eau tiède. Résultat : une peau éclatante de beauté.

 

2. Halte à la cellulite

Autre vertu : le fromage blanc permet de combattre la cellulite. Il suffit, pour cela, de mélanger cuillères à soupe de gros sel et de fromage blanc à 40% dans un bol. Appliquez ensuite cette préparation sur les zones désirées et laissez agir 25 minutes. Une fois ce laps de temps écoulé, passez à l'étape rinçage. Pour parfaire le tout, n'hésitez pas à masser les mêmes zones, à l'aide d'une huile de karité. Vous pouvez également les frictionner avec un peu de jus de citron. Opération à répéter deux fois par semaine, pour des résultats rapides.

 

A lire aussi : 10 recettes savoureuses à base de fromage blanc

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience