En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Beauté
  • Soins

Découvrez le soin anti-âge incroyable de Ménard

Article par , le 16/11/2009 à 17h31 0 commentaire

A Noël tout est permis, y compris les cadeaux de rêve à prix... de fête ! Parmi vos cadeaux de Noël, pourquoi ne pas demander Authent, le nouveau soin régénérant de la marque Ménard ?

Cette année vous avez été plus sage que jamais, le Père Noêl peut donc vous gâter en conséquence ! Le soin cosmétique Authent est absolument unique car il révolutionne le concept d'une action sur les cellules souches du derme et de l'épiderme : il ne se contente pas d'activer leur division et leur multiplication. Son aptitude à stimuler la transformation et la différenciation de ces cellules en cellules actives, en réponse aux besoins de la peau, est démontrée scientifiquement.

Ce soin est plus qu'un anti-rides : il agit de manière efficace sur la génération de nouvelles cellules souches (dont la production ralentit habituellement avec l'âge) et la génération de nouvelles cellules épidermiques et dermiques (comme les fibroblastes), qui produisent des composants hydratants, du collagène et de l'élastine.

Après sept ans de recherches menées dans le Laboratoire de Recherche MENARD sur les mécanismes d'activation des cellules souches au moyen de différents types d'actifs, les chercheurs ont découvert qu'une fois de plus, la réponse se trouvait dans la Nature : la formule d'Authent contient, en effet, un mélange de composants actifs naturels totalement innovants.

L'extrait de graine de merisier active la division des cellules souches, et aide à multiplier le nombre de nouvelles cellules souches.

L'extrait de graine de pang da hai (plante originaire d'Asie du Sud-Est) stimule la différenciation des cellules souches en nouvelles cellules épidermiques actives (cellules kératinisantes) qui remplacent les cellules vieillissantes et qui, par comparaison, possèdent une capacité à produire des composants hydratants supérieure de 500%.

Et enfin l'extrait de graine d'orge violette stimule la différenciation des cellules souches en nouvelles cellules dermiques actives (fibroblastes) qui remplacent les cellules vieillissantes et qui, par comparaison, possèdent une capacité à produire du collagène supérieure de 300%.

Les chercheurs du Laboratoire de Recherche MENARD ont réussi à développer un système exclusif de libération ciblée des actifs (dit DDS - pour "drug delivery system") qui permet à ces actifs de pénétrer dans les couches les plus profondes de la peau, au travers de l'épiderme et jusqu'au derme. Une belle idée de cadeau spécial "beauté de Noël".

Prix : 800 € les 50g

Renseignements et liste des points de vente : Menard Institute Paris
21, rue de la Paix - Paris 2ème - Tél : 01 42 65 58 08
www.menard.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  2. 5.
    Lisseur, boucleur... 12 nouveaux ...
  3. 6.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  4. 7.
    Poitrines de stars, adeptes VS ...
  5. 8.
    Noël 2014 : Je veux une mise en beauté ...
  6. 9.
    Brunes, blondes, rousses... La vraie ...
  7. 10.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience