• Beauté
  • Soins

Dans les spas des Grands Hôtels Parisiens : Le Spa My Blend Clarins au Royal Monceau

Article par , le 20/01/2012 à 17h56 , modifié le 20/01/2012 à 18h15 0 commentaire

Rénové par l'architecte Philippe Starck après un an de travaux, le Royal Monceau accueille désormais un nouveau spa en partenariat avec Clarins My Blend.

A l'heure où les grands hôtels de la capitale se battent pour conquérir le label Palace, synonyme d'une reconnaissance immédiate et de l'excellence pour une clientèle internationale, le Royal Monceau, qui vient de faire peau neuve, propose au sous-sol de l'hôtel un nouveau spa, également décoré par Starck. 1600 m2 de luxe d'une blancheur immaculée. Nous avons le privilège de découvrir ce spa high tech.
Le décor
Blanc monochrome, high tech, labyrinthique. Ce qui frappe immédiatement en pénétrant dans l'univers du spa Clarins au Royal Monceau, c'est le décor très "2001 l'Odyssée de l'espace". Au bout d'un long couloir, de spacieux vestiaires, et enfin la piscine...Et quelle piscine ! Pas un bain de pieds ni un jacuzzi mais une piscine quasi olympique, autour de laquelle sont disposés des lits de repos.

L'accueil
Thé, fruits secs et petits chaussons vous attendent, le temps de patienter au bord de la piscine jusqu'à ce que l'esthéticienne vous emmène jusqu'à votre cabine de soin.

La cabine et le soin
Blanche immaculée, spacieuse... En fond sonore, une musique déstressante.  Après m'avoir demandé mes préférences quant au type de massage (appuyé ou effleuré), l'esthéticienne me met à l'aise "profitez de ce moment, lâchez prise. Vous êtes là pour une heure, alors coupez le cerveau !" Le temps de cette heure de soin, je tâche de décrocher du boulot, du métro...
Les soins à la carte
Hormis My Blend, le soin sur mesure visage, le spa Clarins propose le soin corps et visage spécial Jet Lag, particulièrement apprécié des hommes d'affaires et des Américaines de passage à Paris.

Les prix

De 140 euros pour un soin visage de 60 mn à 295 euros pour les soins MyBlend qui donnent acès la piscine.

Le plus
Une carte dédiée à ces Messieurs, les services complémentaires : coiffure, épilation maquillage... et le pass journée 190 euros... et l'occasion d'aller déjeuner au Carpaccio, le formidable restaurant italien de l'hôtel.

Le moins
L'accès à la piscine (hors forfait MyBlend) vous coûtera le supplément de 50 euros...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience