Cycle minceur 28 de Linéance

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 14h30 , modifié le 20/03/2008 à 10h08 1 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez la crème amincissante Cycle minceur 28 de Linéance.

Cette crème amincissanet s'applique selon votre cycle hormonal afin d'optimiser les effets amincissants. Elle est d'abord composé d'un sérum déstockeur, à utiliser les 14 premiers jours du cycle. Ce sérum freine le développement des rondeurs associées au cycle féminin et réduit l'aspect cellulite. Ensuite, le gel lipo-décongestionnant s'utilise les 14 jours suivants. Il aide à l'élimination naturelle de la cellulite.

Testé par Laure
- temps d'utilisation : 28 jours
- zones à traiter : ventre, hanches, cuisses, fesses

- 1eres impressions :
J'ai aimé le concept du soin amincissant qui fonctionne avec le cycle hormonal. C'est innovant et on a envie d'y croire ! Le packaging est simple. Les produits sentent bon et ils sont faciles à appliquer.
- A l'usage :
J'ai appliqué ces soins amincissants sur les hanches et les cuisses. Ils pénètrent très rapidement sur la peau et ne collent pas. Cela permet donc de s'habiller juste après la pause. Ces deux soins amincissants ne laissent pas d'odeur ce que j'ai trouvé très appréciable. Je me suis bien prise au jeu du massage pour vraiment intensifier un éventuel résultat. Je trouve ma peau raffermie de façon évidente, la cellulite est légèrement diminuée (pas de miracle, soyons claire !) et la peau est plus douce.
- une note : 7/10

Informations pratiques :
Prix : 16,20 €
Points de vente : en GMS
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience